Billets Warm Up Festival

Passez un moment inoubliable grâce à votre place pour Warm Up Festival
Obtenez vos billets pour le Warm Up Festival
Besoin d’une bonne et belle dose de musique dans un lieu retiré et pastoral ? Prenez sans attendre sur notre site StubHub vos billets pour le Warm Up Festival. Grâce à notre programme FanProtect, recevez, en toute sécurité et directement chez vous, vos billets format papier, ou encore plus simple, en version PDF imprimable sur votre boîte mail. Et si vous avez opté pour le téléchargement sur notre application mobile, vos e-billets seront aisément à portée de mains, bien à l’abri dans votre téléphone. Quoi de plus simple ? Alors, ne tardez pas.
Le Warm Up Festival dans tous ses états
Offrez-vous quatre jours de plongée musicale, entouré de sons, de baffles et de festivaliers unis dans l’incessante recherche du meilleur beat. Ici, les habitués de la fête se sont déjà laissés porter par l’électro-pop progressif du DJ israélien Roy Rosenfeld, qui a parfois poussé son efficacité orientalisée jusqu’à jouer en pleine nature sur les berges du Jourdain. Mais il y a eu également des prestations plus intimes au Warm Up Festival : songez à la DJ allemande Bebetta qui performe ses rythmes souples en pyjama coloré, platines posées devant elle et casque sur les oreilles. Le Warm Up est une expérience intense qui se vit à l’écart des bruits du monde, quelque part entre Cambridge et Luton quand seuls la musique et le lieu comptent. Ne manquez pas cette invitation à faire corps avec la musique et la nature, quatre jours durant, et mettez ce temps à profit pour faire de nouvelles rencontres, partager vos goûts musicaux, découvrir de nouveaux artistes ou plongez de nouveau dans les expérimentations sonores plus classiques.
Pénétrez dans un va-et-vient polyphonique et multiculturel
Vos billets pour le Warm Up Festival mis en vente par StubHub vous emmènent donc au cœur d’un écrin uniquement dédié à la musique indé et alternative. Ce furent, ici, les planantes influences scandinaves (mâtinées d’un éternel chapeau melon et de bretelles vintages récurrentes) du DJ danois Be Svendsen. Là, les participants ont entendu le hard metal aux accents punk du groupe français Kidnap. Nous pourrions citer encore l’élégante électro-techno britannique de Max Cooper qui s’est déjà illustré au Warm Up. Enfin, dans un genre plus guttural et féroce, c’est la toujours verte formation de death metal venue de Floride Sixt Feet Under. Entrez alors dans la légende : la légende deviendra vivante pour vous.
Retour en hautDes événements incontournables et des offres incroyables directement dans votre boîte de réception.