Billets
Retrouvez toute la tension et le suspense de la compétition avec votre billet FC Spartak Trnava
Le meilleur du foot slovaque avec le FC Spartak Trnava
« Il va y avoir du sport » avec le club slovaque FC Spartak Trnava ! Champion de la ligue nationale en 2018, le club joue dans l’élite du pays. Retrouvez l’une des meilleures équipes sur le terrain : achetez ou vendez vos billets pour le FC Spartak Trnava sur StubHub.
Des années 60 en or
Trnava, petite ville située dans l’ouest de la Slovaquie, peut compter sur sa grande équipe de football, le FC Spartak Trnava, pour défendre ses couleurs. Depuis que l’équipe existe, c’est-à-dire depuis 1923, lorsqu’elle s’appelait SK Rapid Trnava, elle a réussi à faire parler d’elle. Du temps de l’ancienne Tchécoslovaquie, soit jusqu’en 1993, le club évolue au sein de la première division et termine même, à 5 reprises, sa saison en tête du championnat national d’alors. Ces 5 titres, il les remporte en l’espace de 6 saisons seulement. C’était entre 1968 et 1973. Si l’on exclut 1970, on peut dire que le club de Trnava remporte le championnat 5 années d’affilée. La première fois, à l’issue de la saison 1967-1968, il devance le Slovan Bratislava. Déjà, lors de la saison 1966-1967, le FC Spartak Trnava, alors entraîné par Anton Malatinský, réalise sa meilleure performance en atteignant la 1ère place du championnat à mi-saison, pour finalement la terminer à 3e place. Soyez présent(e) pour le prochain match : réservez dès maintenant vos billets pour le FC Spartak Trnava sur StubHub.
À nouveau sur le terrain du titre de champion
En 1967, le FC Spartak Trnava se fait même remarquer en dehors des frontières nationales en remportant la coupe Mitropa. Cette compétition, qui n’existe plus depuis 1992, opposait les meilleures équipes d’Europe centrale. Avant d’affronter en finale le club hongrois de Újpest, l’équipe de Trnava a tout de même réussi à s’imposer en quart de finale face au SS Lazio puis en demi-finale face à l’ACF Fiorentina. Rien que ça ! Après l’ère d’Anton Malatinský, dont les méthodes d’entraînement ont sans aucun doute fortement contribué à la gloire du FC Spartak Trnava à la fin des années 60, le club passe, en 1968, sous les directives de Ján Hucko. Celui-ci accompagne le club en demi-finale de la coupe européenne 1969, où il s’incline face à Ajax Amsterdam en ayant tout de même arraché un 2-0 au match retour. Il faut attendre la saison 2017-2018 pour voir le club de Trnava retrouver sa gloire d’antan en remportant le titre de champion de Slovaquie. Préparez-vous pour la victoire : choisissez vos billets pour le FC Spartak Trnava sur StubHub.
Retour en hautDes événements incontournables et des offres incroyables directement dans votre boîte de réception.