Billets Equipe de Football du Ghana
Billets Equipe de Football du Ghana
L’équipe de Football du Ghana fait des étincelles
Grand vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations à quatre reprises, l’équipe de Football du Ghana doit attendre 2006 pour participer à la Coupe du monde de football. Les Blacks Stars réitèrent l’exploit pour les deux éditions suivantes en se qualifiant en 2010 et en 2014. Ne ratez pas un moment inoubliable du ballon rond en venant supporter les Étoiles Noires au stade ! Achetez ou revendez votre billet pour l’équipe de Football du Ghana sur la plateforme en ligne StubHub.
La trajectoire gagnante des Blacks Stars
Il faut attendre 2006 pour que l’équipe de Football du Ghana participe à une phase finale de la Coupe du monde de football. En Allemagne, la sélection ghanéenne atteint les huitièmes de finale. Quatre ans plus tard, le Ghana, seule équipe africaine à passer le premier tour, élimine l’équipe de football des États-Unis pour atteindre les quarts de finale face à l’Uruguay. Le match épique qui oppose les Blacks Stars à la Celeste donne des sensations fortes aux supporters des deux nations jusqu’à la dernière minute. Durant les prolongations, une faute de l’attaquant uruguayen Luis Suarez donne l’avantage à la sélection ghanéenne. Les supporters retiennent leur souffle lorsque l’attaquant Asamoya Gyan se prépare à tirer le penalty. La frappe puissante du meilleur buteur de l’histoire de la sélection ghanéenne se heurte à la barre transversale. La Celeste gagne au tir au but et anéantit les espoirs de demi-finale des Blacks Stars. En 2014, la sélection ghanéenne tient tête à l’équipe de Football d’Allemagne, championne du monde cette année-là, mais le réveil tardif des Blacks Stars ne leur permet pas d’atteindre les huitièmes de finale. Venez encourager l’offensive équipe de Football du Ghana sur la pelouse du stade ! Sur StubHub, achetez en ligne votre billet pour l’équipe de Football du Ghana.
Les étoiles éclatantes de l’équipe de Football du Ghana
La sélection ghanéenne compte parmi ses joueurs mythiques trois ballons d’or africain : Ibrahim Sunday en 1971 et Karim Abdul Razak en 1978 et Abedi Pelé en 1991, 1992 et 1993. Touché par la fée du ballon rond au berceau, Abedi Pelé marque l’histoire du football des années 90 en remportant la CAN en 1982 avec l’équipe de Football du Ghana et la coupe de la Ligue des champions avec l’Olympique de Marseille en 1993 en compagnie de Basile Boli. En 1992, c’est la consécration ! La confédération africaine de football (CAF) lui décerne le prix du Joueur africain de l’année. Le football coule dans ses veines et c’est sans surprise que ses trois garçons André Ayew, Jordan Ayew, Abdul Rahim Ayew ont chaussé les crampons. Achetez en ligne votre billet pour l’équipe de Football du Ghana sur StubHub.
Retour en hautDes événements incontournables et des offres incroyables directement dans votre boîte de réception.